Epaviste Gratuit 78 Enlèvement d’épave en Yvelines 78

enlèvement d'épave département des Yvelines épaviste 78 épaviste gratuit 78

Epaviste Gratuit 78

Enlèvement d’épave gratuit sur le département des Yvelines, épaviste 78.

Votre véhicule est en état d’épave? Il n’est pas en état de rouler? Vous avez besoin d’un épaviste 78 procédant à l’enlèvement d’épave, de votre voiture, scooter, moto ou camionnette ? La loi fixe une obligation pour le propriétaire de toute épave de remettre son épave à un centre VHU agréé.

Epaviste Gratuit Agréé VHU par la Préfecture
Epaviste Gratuit Agréé VHU par la Préfecture

Vous cherchez un moyen fiable et abordable de se débarrasser d’une voiture épave? Si celle-ci est non réparable, elle peut être envoyée vers un épaviste gratuit 78. EpavePro est un épaviste agréé 78, agrément VHU délivra par la Préfecture. Nous vous offrons un service professionnel qui vous aide à mettre fin au problème que représente votre épave en quelques instants.

épaviste gratuit enlèvement épave

Comment ça marche pour un enlèvement épave gratuit 78?

Il est très simple de faire enlever votre épave gratuitement si vous habitez dans le 78. Il suffit de nous contacter par téléphone au 0183621162 ou remplir le formulaire de demande ci-dessous:

Epaviste Gratuit 78

épaviste gratuit 78 ou épaviste 78 pour l'enlèvement épave gratuit 78

Vous habitez dans le 78 et vous souhaitez mettre votre voiture à la casse?

Le service EpavePro vous propose un service d’enlèvement d’épaviste gratuit 78 vers notre centre VHU Agréé par la Préfecture, situé dans le sud du département des Yvelines (78).
Nous vous proposons d’enlever en toute sécurité voter épave en bas de chez vous, en vous délivrant un certificat de destruction officiel au nom de notre centre VHU agréé.

Enlèvement épave Rapide et Gratuit.

Service épaviste 78 rapide et gratuit, les principales caractéristiques de notre service sont la fiabilité ainsi que sa qualité. Alors ne perdez plus temps ! Contactez nous sans plus attendre pour planifier l’enlèvement gratuitement !
Epavepro propose des services diversifiés : enlèvement épave gratuit 78 Yvelines.

Comment définir une épave?

Tous les véhicules en panne ne sont pas des épaves et des déchets. Une épave est un véhicule gravement endommagé qui a été retiré de la circulation pour la sécurité du passager et des autres automobilistes. Les véhicules irréparables ou dont le coût de réparation dépasserait la valeur peuvent également être considérés comme des « épaves ».

Si vous possédez un tel véhicule, il faut le confier à un épaviste 78 agréé. Le démonteur est le seul professionnel ou technicien autorisé à enlever (mettre à la casse) une voiture abandonnée. Il s’occupera de retirer le véhicule non opérationnel de la circulation pour l’utiliser comme pièces détachées dans des centres de recyclage de voitures agréés VHU. Les services d’épaviste 78 sont généralement gratuits.

Epaviste 78, quelle obligation légale?

En France, toutes les voitures classées comme épave doivent être remises en destruction. Le traitement et la destruction des épaves, Véhicule Hors d’Usage (ou VHU), sont exclusivement réservés aux centres VHU. Alors si vous avez une voiture en état d’épave, assurez-vous qu’elle soit acheminée dans un centre VHU proche de chez vous!

Vous voulez savoir comment ? Faites confiance au service d’épaviste gratuit 78 EpavePro.com sur notre plateforme en ligne. Un de nos conseillers prendra contact avec vous pour organiser l’enlèvement gratuit épave 78.

Faire appel à un épaviste 78, épaviste gratuit 78:

Faire appel à un épaviste 78 est aussi une façon de participer à la protection de votre environnement. En effet, une voiture ou un autre véhicule abandonné dans la cour de quelqu’un ou à l’intérieur de sa propriété clôturée peut être nuisible.

Les résidus d’huile ainsi que le carburant et les métaux usagés sont des éléments dangereux pour la santé et l’environnement. C’est pourquoi il est essentiel que vous vous débarrassiez des véhicules hors d’usage de votre propriété – surtout s’ils contiennent des substances nocives comme des résidus d’huile – afin qu’ils ne nuisent pas à la santé d’autrui ; il ne devrait y avoir aucun doute sur le fait que cette personne a la permission (ou la preuve) avec elle à tout moment lorsqu’elle se débarrasse de ces matériaux.

En outre, faire appel à un épaviste vous permet de vous conformer à la loi en faisant enlever votre vieille voiture de manière appropriée – la loi vous y oblige ! Si cela ne se fait pas dans les délais, il y aura probablement des conséquences telles que le paiement d’amendes allant jusqu’à 75 000 euros. »


Vous avez la solution: Faire appel à nos services pour se débarrasser des voitures hors d’usage est un autre moyen par lequel on protège son environnement tout en respectant les lois applicables aux VHU.

Engagez-nous pour que nous puissions contribuer à protéger le bien-être des gens tout en éliminant les épaves présentant un risque de pollution pour l’environnement.

Quelle procédure après l’enlèvement gratuit épave?

Une fois que vous avez remis votre épave auprès de notre épaviste 78, vous devez soumettre le formulaire de certificat de destruction à l’ANTS.

Vous pouvez le faire par courrier ou en ligne au centre VHU. Il vous suffit d’un formulaire CERFA pour prouver l’envoi de votre déclaration, et de présenter tous ces documents au centre VHU 15 jours après l’envoi :
1) Certificat de Destruction;
2) L’autocollant détaché de la carte grise.
Une fois ces documents en place, la destruction de votre véhicule ne posera aucun problème.

Documents à fournir à votre épaviste 78?

Un article dédié au sujet des documents nécessaires à la prise en charge de votre épave est disponible ici.

Le titulaire du VHU et le professionnel chargé de sa destruction doivent savoir que certaines pièces doivent être fournies pour que celle-ci ait lieu. Ces pièces permettent de vérifier la propriété du véhicule ainsi que son certificat de situation administratif.

  • Certificat d’immatriculation (ou carte grise)
  • Certificat de situation administratif de moins de 15 jours;
  • un document attestant la cession du véhicule à une autre personne que son titulaire habituel dans le cas ù le certificat d’immatriculation n’a pas été muté.

Il se peut que vous ayez perdu ou qu’on vous ait volé la carte d’immatriculation de votre voiture.


Vous pouvez alors la remplacer par une déclaration de perte ou de vol. Même chose lorsque le véhicule a été endommagé dans un accident et que votre certificat a été retiré par la police – ils vous donnent un avis à présenter à la place de la carte d’immatriculation.

Vous pouvez également obtenir une attestation de la préfecture indiquant qu’elle a reçu les documents, qui est également valable en lieu et place de l’édition sur papier).

Si votre voiture a plus de 30 ans, il n’est pas nécessaire d’avoir une plaque d’identité de toute façon, car ces voitures ont été fabriquées avant que la loi ne l’exige, donc tout ce dont vous avez besoin, ce sont les papiers de propriété originaux (ou même simplement la preuve qu’elle appartient à une personne appartenant à un même ménage).

Retour haut de page