Vous Avez des Questions?

FAQ – Questions Fréquentes

Comment vendre une épave voiture?

Il s’agit d’une bonne solution pour se faire un peu d’argent. Pour cela il vous suffit de contacter un épaviste agréé VHU et négocier le prix. En général, les épaves sont négociées en fonction du poids de la voiture, puisque l’épaviste centre VHU recyclera l’épave après sa dépollution en ferraille.

Comment savoir si un Épaviste est agréé ?

Pour savoir si un épaviste est agréé, vous pouvez consulter la liste des centre VHU agréés publiée par le ministère sur le lien suivant

https://immatriculation.ants.gouv.fr/services-et-formulaires/garages-habilites-a-detruire-votre-vehicule

Le service épaviste d’epavepro.com est agréé VHU par la Préfecture sous le numéro PR2800023D et Habilité par le Ministère de l’Intérieur pour effectuer directement les démarches ANTS auprès du service du SIV.

Où trouver un Epaviste ?

Vous pouvez trouver les services d’épavistes partout en France à côté de chez vous. Le service Epavepro.com intervient partout en région d’Ile de France, dans le département d’Eure-et-Loir ainsi que dans le département de l’Oise.

Pour en savoir plus sur nos zones d’intervention

Quelles sont les démarches pour mettre une voiture à la casse ?

Vous avez une épave de voiture et vous voulez vous en débarrasser? Si vous voulez céder votre véhicule pour destruction, que ce soit une voiture, une camionnette ou un 2 roues, vous devez le remettre à un centre agréé VHU. Les service de Epavepro.com vous offre un service officiel d’enlèvement gratuit d’épave.

Comment obtenir un certificat de destruction de véhicule ?

Afin d’obtenir un Certificat de Destruction pour votre voiture, il est nécessaire de s’adresser à un centre agréé VHU qui procèdera à la destruction de votre voiture selon les normes en vigueur. Il vous délivrera par la suite un Certificat de Destruction qui vous permettra d’arrêter votre assurance et de vous assurer que le véhicule est bien détruit.

Retour haut de page